Smack 2.0

Client: Smack Date
Date: September 2021
Services: Direction Artistique

Travail sur le rebranding global de la marque et ses opérations de communication pour 2021/2022.

REBRANDING

• Charte graphique et identité de marque
• Refonte du site web
• Nouveau templates d’E-mailing
• Supports de com interne / marque employeur
• Social media
• Travail sur la création de vidéos de lancement de marque et de storyboards

COMMUNICATION

• Travail sur les campagnes de communication 360
• Recherche de concepts de com B2C
• Travail sur la stratégie CRM et définition des plans d’actions
• Recherche de concepts d’activations digitales
• Travail sur la création de vidéos pour les réseaux sociaux
• Créations de visuels google ads

MANAGEMENT & PROCESS

• Pilotage de projets avec des prestataires externes : Motion Designers, Agence de com, imprimeurs…
• Présentations orales aux agences et aux partenaires
• Collaboration avec l’équipe technique sur le développement des assets digitaux (sites web, activations digitales, e-mailing)